Votre album de mariage, oui mais lequel ?

studio-blasco-seance-packshot-cache-coeur-Avignon-

Au-delà des clichés que je vais réaliser pour immortaliser le plus beau jour de votre vie, j’ai le plaisir de vous proposer une gamme de supports d’images de qualité afin que les photos de ce jour inoubliable racontent votre histoire au creux de ce beau livre. C’est un écrin de qualité pour préserver vos souvenirs. 

 

Mon souhait est de vous apporter un service et des produits de qualité. Je trouve vraiment dommage de laisser les photos de cette journée unique dormir dans votre disque dur. Il n’y a rien de tel qu’un beau livre pour présenter, sublimer et préserver les souvenirs de votre mariage. J’ai sélectionné pour vous mes mariés, de magnifiques albums haut de gamme aux finitions parfaites.


C’est un objet précieux dont je réalise la mise en page, pour raconter votre histoire, celle de ce beau jour. Vous adorerez le sortir pour revivre encore et encore votre mariage, que ce soit en amoureux, en famille ou entre amis … Parce que j’aime laisser le choix, je propose trois gammes différentes.

 

Quel gamme d’album me proposez vous ?

 

J’ai mis longtemps pour trouver les trois fabricants qui me correspondent. Entre l’impression sur papier d’art épais en coton texturé ou lisse, mat ou satiné, reliure artisanale, ouverture à plat qui permet une plus grande liberté de composition, couverture en lin ou véritable cuir italien, impression « fine art » avec des encres dont la stabilité et la qualité sont garanties sur plusieurs dizaines d’années, … 

 

Voila à peu prés toutes les questions que je me suis posé avant de choisir les différentes gammes d’albums et options de finitions que je vous propose. 

 

On retrouve en premier la gamme “Petit bonheur” qui est mon entrée de gamme, il se compose d’un album de 20 pages au minimum et de son écrin. Il peut-être personnalisé à souhait tant pour l’écrin au niveau des couleurs extérieurs et/ou intérieurs que votre livre de mariage en terme de taille et de formes. Celles-ci peuvent être un carré, rectangle en paysage ou portrait, d’une taille de 20×20 cm au 20×30 ou encore un 25x25cm. N’oublions pas que dans la boite vous avez un ruban qui permet de faire office de marque page mais aussi qui facilite la prise en main de celui-ci et bien évidemment ce ruban est au couleur que vous aurez choisi (plus de 25 couleurs différentes). Vous pouvez voir un exemple ci au dessus avec l’album couleur vert d’eau.

 

Ensuite on retrouve le milieu de gamme le “Trompe l’oeil”, c’est vraiment un bel album qui va en mettre plein la vue. Il reprend toutes les possibilités du “Petit bonheur” mais pas que …. Oui oui il est une oeuvre d’art que l’on pose sur sa commode ou sur sa table basse, grâce à sa plaque en plexi transparente qui ferme l’écrin, celui -ci vous offre une vue directe sur la jolie couverture de votre livre. Telle une toile que l’on expose, vous allez faire des envieux, le dos et la couverture de l’album peuvent se composer de différentes matières nobles (simili cuir, lin, …) et avec des coloris différents. Enfin le papier sur lequel vos photos vont être sublimer sera soit du papier lustré haut de gamme ou sur du papier texturé d’Art. (voir ci-dessous)

studio-blasco-seance-packshot-livre-go-Orange

La troisième gamme reprend les possibilités des précédents mais il se situe comme le haut de gamme, il se nomme le “Luxe”. Alors là, on est sur un produit qui est une Rolls Royce pour des dizaines de raisons mais on n’en citera que quelques une tel que la personnalisation de son écrin avec plus de 6 types de matériaux différents (du bois, du cuir, du lin, du plexi, …), le nombre de papiers différents pour imprimer vos photos qui se monte à 6 différents … Cette album a une taille minimal de 20×20 ou 20×30 cm et peut aller jusqu’au 45×35 cm selon vos désirs …  

 

 Que pouvons nous conclure ?  

 

Je viens de faire avec vous le tour rapide des différentes gammes que je vous propose au studio pour votre mariage. Ces albums sont à votre disposition au studio pour que vous puissiez les toucher, les prendre en main, vous rendre compte de la qualité de confection. Ces livres de mariage sont composé et assemblé par la même personne, que je suis celui qui va le personnaliser selon vos attentes, qu’il est UNIQUE et qu’il est garanti.