Studio-Blasco-reportage-photo-mariage-

Le Studio Blasco

C’est avant tout un photographe, je m’appelle Pierre-yves et je suis natif du Vaucluse où j’ai grandi et passé quelques unes de mes plus belles années.

Aujourd’hui je désire pouvoir être présent pour capturer et photographier vos histoires et cela dans le temps 

C’est pourquoi il me tient à coeur de construire avec vous, votre futur à partir du présent, pour que les générations à venir puissent elles mêmes se construire avec ces souvenirs.

Fort d’une licence dans les sciences de l’information et de la communication et d’une successions de rencontres et d’émotions qui m’ont permis de prendre conscience que je pouvais évoluer et allier ma passion pour la photographie et la vidéo. J’ai continué à me former auprès des Gobelins, (école réputée pour sa qualité de formation des plus exigeantes dans le domaine de la photo et de l’image). C’est ainsi, avec ses enseignants et des photographes de renoms que j’ai perfectionné mon œil et mon art

Aujourd’hui, riche de ces expériences, je me suis lancé dans cette aventure de l’entrepreneuriat artistique depuis 4 ans.

Je suis honoré d’être le regard témoin de vos plus précieux instants de vie : la complicité de deux amoureux, les regards d’un couple échangés le jour de leur union, un ventre arrondi, la beauté d’un nouveau-né, un enfant plein d’énergie qui grimace, une famille éclatant de rire et unie, vos poses lors votre book photo, … … La photo ce n’est pas un choix c’est une vocation, pour moi la photo, c’est un cadre, un point de vue, un laps de temps éphémère au cours duquel la magie opère, un moment unique pour vous et pour moi …

Le Studio Blasco 

C’est aussi un studio de 80 m² où l’on vous accueille. Le studio est réparti en trois espaces: l’accueil, l’espace studio et enfin le showroom où nous nous retrouvons avant et après la séance. 

Parlons un peu plus du studio en lui-même et ce que vous allez y retrouver en venant. 

L’espace d’accueil se veut chaleureux et vous y retrouvez un canapé, des toilettes, une machine à café et mes produits de démonstrations que je vous propose : on peut les toucher, les prendre en main et découvrir la qualité de ces différents supports…

Au sein de l’espace studio, c’est là que la magie opère et que nous allons réaliser votre séance, on y retrouve tout le nécessaire pour que cela se passe au mieux (accessoires, bijoux, miroir …) . 

Enfin on se retrouve quelques jours après la séance pour le visionnage dans le showroom. Vous y retrouverez d’autres produits de démonstrations (tirages, support d’Art, livre, …) mais surtout une ambiance cosy et chaleureuse comme à la maison

C’est l’endroit où vous allez découvrir votre séance photo comme au cinéma, votre siège, votre boisson chaude à la main (thé, café …) et sa pâtisserie. 

Venir au studio c’est partager un peu de soi, un peu de son intimité, c’est se dévoiler pour que je puisse capturer des petits bonheurs en photo de façon intemporelle. Venir au studio Blasco, c’est aussi me choisir pour la qualité de mes images, pour mon style photographique